Sélectionner une page

En dehors de bien choisir la vapoteuse qui convient parfaitement à son profil, il est également conseillé de veiller aux choix des éléments constitutifs de ce dispositif. Les mèches d’une cigarette électronique sont l’un des éléments dont il est question ici. Lorsque vous commencez à sentir un léger goût de brûlé de la part de votre vapoteuse, il est important de procéder à son changement. Mais quel coton utilisé dans ce cas ? Une liste de ces meilleures mèches vous sera présentée ici.

Le coton Japonais

Si vous vous demandez quel est le meilleur coton pour cigarette électronique, voici la première qui fait ses preuves depuis un certain temps sur le marché. Aussi connu sous le nom de coton biologique, le coton japonais est une ouate le plus adaptée aux vapoteuses disposant d’un atomiseur. L’utilisation de ce produit est souvent conseillée pour cette partie de cigarettes électroniques, car il offre une excellente capacité d’absorption ainsi qu’une bonne restitution des saveurs. Grâce à son goût, il est vu comme étant un excellent choix à retenir.

Le coton Japonais est donc une ouate organique naturelle. Il est absolument non traité. Cela lui permet d’être bio pour votre vape. C’est alors l’un des cotons qui vous aidera à améliorer en toute efficacité la qualité de pause vaping de votre appareil.

Le Coton Bacon

Outre le coton Japonais qui est fréquemment considéré comme étant le top des tops des ouates les plus conseillés pour une cigarette électronique, ce coton est à conseiller. Le coton Bacon est un produit développé en Amérique. Voilà pourquoi il est mieux adapté pour le cartonnage des résistances pour atomiseurs de type tank. Généralement, ce type de coton est mis en vente sous la forme d’une de pads ou de tiges longilignes. Cela permet aux amateurs de cette vapoteuse de couper la dimension de mèche qu’ils souhaitent obtenir.

En effet, même s’il lui est reproché son manque de capillarité par rapport au précédent, le coton Bacon demeure l’un des produits de haute qualité sur lequel vous pouvez miser. C’est une ouate bien conçue pour une performance optimale avec les atomiseurs reconstructibles. Selon certains, il est même le coton le plus facile à séparer que les autres.

Le coton Fiber Freaks

Le Fiber Freaks est aussi une autre forme de coton qui convient très bien à une cigarette électronique. Il se présente sous différentes variantes et épaisseurs. C’est une ouate particulièrement robuste qui résiste très bien à toute sorte de substance, car il est un mélange du coton organique Prima. Cette ouate organique est souvent récoltée à la main et cultivée sans engrais ni pesticide. Cela permet à Fiber Freaks d’être un meilleur coton pour cotonner toutes sortes de résistances.